pcam-wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

+2
amine85
ibtisam
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Dim 2 Aoû - 3:31

Alors, puisque tu m’avertis l’autre fois de ne plus poster à propos de notre virage, voila, je compte ouvrir un coin tout pour parler notre WINNERS FAMILY.
Photos, vidéo, seront postés dans ce topic ….
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Dim 2 Aoû - 3:44

le dernier album WINNERS 2005 : Madrassa F Lkoura

les paroles :

http://www.imagup.com/pics/1249237732.html

http://www.imagup.com/pics/1249237839.html

http://www.imagup.com/pics/1249237959.html

http://www.imagup.com/pics/1249238280.html

http://www.imagup.com/pics/1249238382.html

http://www.imagup.com/pics/1249238493.html

http://www.imagup.com/pics/1249238590.html

http://www.imagup.com/pics/1249238695.html
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  amine85 Lun 3 Aoû - 8:08

bonjour les amis
désole ibtisam pour ce hors sujet, je cherche la date de début de cours ? j'ai envoyé à Mr Albizan un msg mais il n'a pas répondu
amine85
amine85

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Ven 14 Aoû - 13:47

amine85 a écrit:bonjour les amis
désole ibtisam pour ce hors sujet, je cherche la date de début de cours ? j'ai envoyé à Mr Albizan un msg mais il n'a pas répondu

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 717785

je bosse pas avec vous frere, je suis juste une amie à chawki, essai de lui contacter par PM

sinon chicha fin chadha, ach had lghabra ? WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 857339
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Ven 14 Aoû - 13:55

revenons au sujet

Presentation Officielle 09/10


Et c’est parti pour une nouvelle saison !! Hier, au complexe Bejelloun, s’est déroulée la cérémonie de présentation officielle de l’effectif du WAC pour la saison 2009/2010 devant des gradins pleins à craquer. Les Winners ont tenu à rappeler aux différentes composantes du Club qu’ils seront corps et âmes avec LHAMRA cette saison.



Le moindre que l’on puisse dire de cette cérémonie, c’est qu’elle était digne de la grandeur du WAC. Une organisation parfaite, une chronologie logique dans la présentation et une très bonne présence du public. Il ne manquait donc qu’un petit tifo pour décorer le virage de Benjelloun et rappeler surtout aux joueurs que le Public sera à leurs cotés tout au long de cette saison.

Dans un fond argenté, les trois mythiques lettres W.A.C ont été tracées avec comme message le tant sacré : Porter le maillot du Wydad est un HONNEUR, le mouiller est un DEVOIR. La photo officielle de l’équipe saison 2009/2010 sera prise devant le tifo.

Enfin pour boucler la cérémonie en beauté, un mini match a été organisé où on a pu redécouvrir la maestria d’Ait Laarif, la classe d’Ajeddou, l’engagement de Berrabeh et la technique de Lebhij.

Ce Wydad, on le respire et on le sent dans nos veines. Faites nous rêver cette saison et on sera derrière vous jusqu’au bout.

Winners 2005 : Le Soutien Inconditionnel de Wydad Al Oumma.

http://www.imagup.com/pics/1250311132.html
http://www.imagup.com/pics/1250311164.html
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  Soufiane Sam 15 Aoû - 3:37

Bonjour, je cherchais des lyrics du nouvel album des wins et j'étais renvoyé sur ce forum. merci Ibtissam pour le partage.

PS: je suis aussi FSTiste, Génie de l'eau et de l'environnement
Soufiane
Soufiane

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  amine85 Sam 15 Aoû - 3:44

ibtisam a écrit:

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 717785

je bosse pas avec vous frere, je suis juste une amie à chawki, essai de lui contacter par PM


merci
amine85
amine85

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  amine85 Sam 15 Aoû - 3:49

Soufiane a écrit:Bonjour, je cherchais des lyrics du nouvel album des wins et j'étais renvoyé sur ce forum. merci Ibtissam pour le partage.

PS: je suis aussi FSTiste, Génie de l'eau et de l'environnement

marhba bik khoya parmi nous
amine85
amine85

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Dim 16 Aoû - 4:08

Soufiane a écrit:Bonjour, je cherchais des lyrics du nouvel album des wins et j'étais renvoyé sur ce forum. merci Ibtissam pour le partage.

PS: je suis aussi FSTiste, Génie de l'eau et de l'environnement

pas de koi khoya avec plaisir Smile
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  Admin Dim 16 Aoû - 8:03

Soufiane a écrit:Bonjour, je cherchais des lyrics du nouvel album des wins et j'étais renvoyé sur ce forum. merci Ibtissam pour le partage.

PS: je suis aussi FSTiste, Génie de l'eau et de l'environnement

soyez le bienvenu Soufiane chez toi
à titre d'info, c'est moi KOULIBALY dans forumswydad

amine85 a écrit:bonjour les amis
désole ibtisam pour ce hors sujet, je cherche la date de début de cours ? j'ai envoyé à Mr Albizan un msg mais il n'a pas répondu

voila l'adresse email de Mr Albizan : albizane@yahoo.com

ibtisam a écrit:Alors, puisque tu m’avertis l’autre fois de ne plus poster à propos de notre virage, voila, je compte ouvrir un coin tout pour parler notre WINNERS FAMILY.
Photos, vidéo, seront postés dans ce topic ….

merci pour le topic ibtisam WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529 WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529
WYDAD L'OUMA
SOLO WIN'S
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

http://lhamra86.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  Soufiane Dim 16 Aoû - 18:24

merci à vous, moi c'est sydbarrett sur le forum, je suis pseudo actif par moment =D
Soufiane
Soufiane

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Mer 19 Aoû - 5:00

chicha fin ghatbouge had l'aprés midi ? WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Jeu 20 Aoû - 3:46

le WYDAD s'est imposé hier soir face au KAC de kénitra par 1-0, but marqué par l'intermidiare de ayoub skouma à la 83min, suite à un tire de ait arrif relaché par le gardien kénitri.

résumé de match : https://www.youtube.com/watch?v=uFeslt-KlSo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewydad%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3Fid%3D1792&feature=player_embedded
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 4:48

ibtisam a écrit:chicha fin ghatbouge had l'aprés midi ? WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529

j'étais occupé, j'ai raté le match WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 853382

ibtisam a écrit:le WYDAD s'est imposé hier soir face au KAC de kénitra par 1-0, but marqué par l'intermidiare de ayoub skouma à la 83min, suite à un tire de ait arrif relaché par le gardien kénitri.

résumé de match : https://www.youtube.com/watch?v=uFeslt-KlSo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewydad%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3Fid%3D1792&feature=player_embedded

merci 9aima bel3chi
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

http://lhamra86.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Jeu 20 Aoû - 7:15

Admin a écrit:
merci 9aima bel3chi

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 245265
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Mer 2 Sep - 20:05

Après une saison pleine d’émotions, le Groupe Ultras Winners 2005 ouvre les adhésions pour la nouvelle saison 2009/2010. Le site officiel du Groupe vous présente le programme complet de la campagne d’adhésion qui sera un peu différente de celles des années précédentes.



De l’année dernière, nous en sommes sortis fiers et pleinement satisfaits de nos réalisations. Ceci ne veut absolument pas dire que, cette saison, nous allons croiser les bras et vivre sur nos anciennes gloires. Nous n’allons rien lâcher et nous sommes prêts à être le soutien inconditionnel de notre Wydad en arborant fièrement son mythique logo. Le Groupe repose aujourd’hui sur une structure d’adhérents importante mais qu’on souhaite encore l’élargir pour atteindre nos objectifs annuels fixés. Dans ce sens, la campagne d’adhésion 2009/2010 sera officiellement ouverte le Mercredi 02 Septembre 2009.

L’adhésion au Groupe Winners se fait de façon individuelle et elle couvre toute la saison sportive. La Wins Card permet à son propriétaire de bénéficier de divers avantages :

- Possibilité de se procurer en exclusivité les produits dérivés Winners.
- Recevoir un Double DVD offert gratuitement par le Groupe à ses abonnés et qui trace toutes les réalisations de l’année passée. (Quatre heures de vidéos inédites prises de différents angles)

Pour rejoindre la Winners Family, il suffit de se rendre à l’une des réunions citées ci-dessous en apportant DEUX PHOTOS personnelles et la cotisation annuelle de 120 DH. Les sommes collectées de l’adhésion sont destinées, principalement, au financement des animations du Groupe.

Retrouvez ci-joint le programme complet de la campagne d’adhésion 2009/2010 :

Réunions sur Casablanca :

02 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion - Casablancaise – 22H
04 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Sidi Othman, Sbata (Devant Al Amala) – 22H
06 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Hay Hassani, Oulfa, Sidi El Khadir, Mazola et Oukacha (Derb Al Wydad devant le Tag Winners) – 22H
09 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Derb Sultane, Hay Farah, Drissiya (Jardin Bd Bouchaib Doukkali) – 22H
12 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Bourgogne, Mdina Kdima (Devant café Soleil) – 22H
14 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Barnoussi, Sidi Moumen, Ain Sbaa (Stade Dior Chabab) – 22H
16 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Maarif, Beausejour, Ghandi (Devant Frimija, Complexe Med V) – 22H
18 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Belveder, Roches Noires, Hay Mohamdi (Casa Voyageurs) – 22H

Réunions des sections :

Section Agadir et régions : Mercredi 02 Septembre à 15H devant la Salle Omnisport d’Inbiaât
Section Rabat et régions : Mercredi 02 Septembre à 22H sur la place Moulay Hassan devant la CDG
Section Mohamedia et régions : Mercredi 02 Septembre à 22H devant la gare
Section Orient et régions : Mercredi 02 Septembre à 14H devant Mc Donalds de Fès
Section Centre et régions : Mercredi 02 Septembre à 21H30 devant la Municipalité de Berchid.

Pour ce qui est de la Section Old COntinent qui couvre toute l'Europe, nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse suivante oldcontinent@winners2005.com pour obtenir tous les renseignements necessaires à votre adhésion. L'adhésion à la Old Continent a été fixée à 25 euros pour la France et à 30 Euros pour le reste de l'Europe, (le prix comprend l'envoi par la poste du DVD et de deux Packs Autocollants gratuits)

Nous avons décidé de lancer l’adhésion le 02 septembre sur tous le territoire marocain pour que tous les Wins du royaume soient sur la même longueur. Tous les nouveaux membres auront leurs DVD et leurs Cartes en même temps et le jour même de la réunion, nous voulons éviter les retards comme les saisons précédentes.

Merci à toutes les personnes qui nous font confiance et nous tenons à vous rappeler que notre union fait et fera toujours notre force. Together Forever
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Sam 5 Sep - 14:30

tu m'insultes par ma mere et tu oses encore parler ?

a weddi ghyr 3la wjeh chawki maghadich ndir fik rassi

je sors
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Lun 7 Sep - 16:50

revenons au sujet Cool

Winners 2009 : Echange de folie en plein méditerranéen Sousse -Tunisie
on peut remarquer notre cher chicha en train de chanter

https://www.youtube.com/watch?v=QbEtdbatH7E&eurl=http%3A%2F%2Flhamra86%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded


Dernière édition par ibtisam le Mer 23 Sep - 13:47, édité 1 fois
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Mar 8 Sep - 22:12

Réunions d'Adhésion aux Winners

Nouveaux rendez vous à Casa, Berrechid, Taza et Agadir pour tous les Wydadis qui désirent rejoindre la Winners Family. Ne ratez pas le passage des Wins à coté de chez vous, voici le programme !!!



Les réunions d'adhésion des Wins vont bon train, après le lancement officiel de la campagne le 2 septembre au niveau national et international, plusieurs réunions ont été organisées un peu partout au Maroc et les demandes ne cessent d'affluer d'un peu partout.

La dernière réunion à Casablanca s'est déroulé dimanche dernier au quartier Wydad qui couvrait toute la zone Hay Hassania, Oulfa, Mazzola, Lissesfa, Sidi El Khadir. De très nombreux Wydadis sont venus rejoindre le groupe et ont obtenu sur le champ leur carte et DVD de bienvenue.

Cette semaine fut aussi l'occasion de la toute première réunion des Wins à Meknes, les Wins Orient sont en effet allés rendre visite à la communauté des Wydadis de la ville ismaélienne et ce fut un bel accueil qui leur fut reservé avec l'inscription des premiers membres qui ont rejoint l'Eastern Star en provenance de Meknes.

Les Kopistes ont également organisé une réunion d'adhésion, c'était ce mardi devant la gare de Mohamedia et quelques nouveaux membres se sont vu remettre leur toute première carte Winners.

Enfin en Europe, les adhésions vont également bon train, les EuroWins sont nombreux à avoir relancé la machine pour obtenir dans les plus brefs délais leur carte et DVD.

Programme des prochaines réunions :

Les réunions d'adhésion ne sont pas terminées, elles dureront encore durant tout le mois de Ramadan. La caravane des Wins sera ce mercredi au hay Farah ou la communauté Wins est nombreuse, les tags dans chaque rue en attestent. Rendez vous est donc donné à tous les Wydadis de Derb Sultane, Hay Farah, Drissia au Jardin du Bd Bouchaib Doukkali à partir de 22h00. Il ne faudra bien sur pas oublier les 120 dirhams, deux photos et la fiche d'inscription suivante dument remplie (http://winners2005.com/fichewins.jpg).

Le reste des réunions sur Casablanca est le suivant :

12 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Bourgogne, Mdina Kdima (Devant café Soleil) – 22H
14 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Barnoussi, Sidi Moumen, Ain Sbaa (Stade Dior Chabab) – 22H
16 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Maarif, Beausejour, Ghandi (Devant Frimija, Complexe Med V) – 22H
18 Septembre 2009 : Réunion d’adhésion – Belvedere, Roches Noires, Hay Mohamadi (Casa Voyageurs) – 22H

Pour ce qui est des sections, voici le programme des prochaines réunions :

North Legion
Mercredi 9 septembre à partir de 16h00 devant la salle Inbiaat à AGADIR

Brave Riders
Mercredi 9 septembre à partir de 21h30 devant la municipalité de BERRECHID

Eastern Star
Mercredi 9 septembre à partir de 16h30 au Jardin Jnan Sabil en face de la Mosquée Mauritanie à TAZA

Old Continent
Contactez l'email suivant qui vous indiquera les consignes à suivre oldcontinent@winners2005.com
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  dertyfaces Jeu 10 Sep - 15:40

salam o 3alikom o mabrouk 3'washarkom kamlin !!! wakha m'3atlla !!
mohim ana makan 3arfakch akh'ti walakin rah 7amadttinna lah ijazék békhirrrrrrrrr !! matab9aych t'posté linna 3LA WYDAD F'had forum STP!!
équipe dyal khawanna kass ben 3arffa !!
please ::!! rah walla forum dyal winners dakachi 3lach ta wa7ad makayadkhol lih li l'9a had chi kay 3ala9 rah maroc kamal RAJAWI machi khawanna !! ba3tto blad f'3ahdi 7imaYa !!
mohim lah ir7am walidin baraKKKA

dertyfaces

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : casa négra

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Jeu 10 Sep - 16:44

welah akhoya je sais pas pk vous acharnez contre moi, j'ai rien dis du mal, si tu aimes l'autre équipe de casa ou exactement l'équipe de derb seltan, c'est ton probleme pas le mien, moi avant d'ouvrir ce débat j'ai parler avec Mr l'administrateur du forum et c'est lui qui m'a donné le feu vert, donc chaque sal mot dérigé vers moi, Mr l'admin en aura qq part

sinon

2eme journée Botola :

WYDAD - JSM à 22H au complexe M5

demain vendredi 11 septembre

yarabi la victoire
WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529 WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 179529
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Dim 13 Sep - 18:05

WAC 3-1 JSM

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 921317 WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 921317
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Mer 23 Sep - 13:28

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY 1253765109_22092009

Pour le compte de la 3ème journée de la Botola, le Wydad se déplace à Fès pour affronter le MAS local. Les Winners tiennent à vous faire savoir qu’un déplacement en autocars est organisé par le Groupe. Retrouvez le programme complet ci-dessous.



Les réunions de vente auront lieu :

Mercredi 23 septembre – 19H – Casablancaise (Boulevard Moulay Youssef)
Jeudi 24 septembre – 19H – Casablancaise (Boulevard Moulay Youssef)

IMPORTANT : La réunion de Jeudi n’aura lieu qu’au cas où les cars du déplacement n’auraient pas été remplis le Mercredi. Un autre autocar est disponible pour les Wydadis de la région Hay Mohamadi Foum Lahcen, pour toutes informations concernant les tickets pour ce car appelez le numéro suivante : 06 69 20 06 15

Prix du voyage :

Billet (aller-retour) à 120 DH. Un ticket vous sera remis avec votre nom et prénom ainsi que le numéro du car ou vous sera réservée votre place. Seul ce ticket vous permettra de monter dans le car indiqué, ne le perdez pas.

Départ :

Regroupement devant Complexe Benjelloun Beauséjour : Samedi 26 Septembre à 7H du matin
Départ des autocars : Sans aucune minute de retard, le départ se fera à 8H.
Retour : Dès la fin du match.

IMPORTANT : AUCUN TICKET NE SERA MIS EN VENTE LE JOUR DU DEPART.

-----------------------------------------------------------------------

La Brave Riders, section Centre des Winners, organise elle aussi un déplacement vers la ville de Fès. Un autocar est mis à la disposition des Wydadis de la région et le prix fixé est de 110 DH (aller-retour). Le programme des réunions de la Brave Riders :

Settat :
Mardi 22 et Mercredi 23 Septembre à 19H30 devant la Kasba.

Berrechid :
Mardi 22 et Mercredi 23 Septembre à 19H30 devant la municipalité.

WINNERS 2005
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  ibtisam Ven 25 Sep - 6:09

chawki jiti wla ba9i ?
ghadi lfes ?
ibtisam
ibtisam

Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : casa

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  mehdimons Ven 25 Sep - 10:48

ibtisam a écrit:chawki jiti wla ba9i ?
ghadi lfes ?

by winners et welcome super hehehehe
VIVA w'lad 04
khask t'3arof bili maldini gh'dab wila gh'b ghadi issab wila sab rah jabk l9dar 7afr 9bar
wajad lkfan f 7yat lem9abr ra takhrib s3ib
héhéhéhéhéhéhéhéhéh olah tafra7tt fikom
t'khabaw jaw s'7ab la9bba7a s'Yof daba77a o laklab naba7a
mehdimons
mehdimons

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY Empty Re: WINNERS 2005 - ULTRAS FAMILY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum